Salut les amis !!!

Aujourd’hui j’ai décidé de parler burgers et pas n’importe lequel. Je pense qu’en lisant ce texte, vous aurez une autre vision de la street food. Jusqu’à présent, vous connaissiez le burger classique que l’on voit partout sans citer de nom évidemment… Sachez qu’aujourd’hui il y a nous O FAMILY’S et croyez moi vous allez kiffer…

D’entrée, j’ai décidé de frapper fort en vous parlant de notre best seller qui se nomme “Le Breizh” et vous allez voir cela envoi du lourd. Prenez un pain maison 300 grammes et ajouter deux saucisses bretonnes de 300 grammes, un fromage breton “le timanoix”, du lard breton croustillant, du confit de poireaux, de l’oignon frit, de la compotée de choux, des paillassons, un lit de roquette, de la sauce crème moutarde et ses frites maison 350 grammes sans oublier divers petits ingrédients qui relèvent évidemment du secret.

Ne partez pas c’est pas fini… Sachez que les saucisses et le lard  viennent directement de Bretagne plus précisément de la région de Pontivy, ce qui vous donnera un vrai goût de terroir. Le fromage “timanoix” avec ses saveurs de noix, est un fromage affiné à la liqueur de noix et est produit par des moines dans l’Abbaye de Timadeuc. Je pense que vous aurez compris que nous cuisinons avec amour et passion.

Ah! j’allais oublier… La boisson évidemment! Avec ce magnifique burger, venez déguster une bière artisanale bretonne issue d’une petite brasserie qui se situe à Yffiniac (Bretagne) qui vous fera basculer dans une autre dimension avec ses saveurs authentiques de cette région magnifique. Alors si avec tout cela je n’ai pas réussi à vous faire saliver, il va falloir que je me montre beaucoup plus persuasif la prochaine fois, car oui… Il va y avoir beaucoup de prochaine fois! En attendant de vous voir très vite, je vous laisse saliver et imaginer.

A bientôt… L’équipe O FAMILY’S.